Nouvelles de la société

Le capteur de tension haute précision HANGZHI HCV2000 répond pleinement aux exigences des applications de transport ferroviaire

vues : 1534
temps de mise à jour : 2022-05-06 13:51:50
Le capteur de tension est le dispositif central du contrôle d'échantillonnage du signal frontal du transport ferroviaire. Les produits de capteurs utilisés à l'origine dans l'industrie du transport ferroviaire sont loin de répondre aux exigences actuelles des applications, et ils ont recherché des capteurs plus performants. Le capteur de tension haute précision de la série HANGZHI HCV est un composant de mesure et de contrôle de la tension basé sur la technologie fluxgate. Il peut mesurer avec précision le courant continu, le courant alternatif, les impulsions et diverses tensions irrégulières dans des conditions d'isolation complète des côtés primaire et secondaire. C'est un capteur de tension avec une précision de mesure extrêmement élevée dans le domaine industriel. La précision de mesure est de 0,1 % et la précision du produit personnalisé peut atteindre 0,02 % ; la linéarité est de 0,05% et la plage de mesure est de 50V à 3000V. À l'heure actuelle, il est principalement utilisé dans les domaines de la vérification métrologique et de l'étalonnage métrologique qui nécessitent une grande précision, ainsi que dans les domaines du transport ferroviaire, de l'aérospatiale et d'autres domaines qui nécessitent une sensibilité élevée, une stabilité élevée et une fiabilité élevée.

Selon les exigences des projets de transport ferroviaire, HANGZHI fournit des solutions de produits de capteurs de tension de haute précision, qui ont réussi les tests de précision, de performance environnementale à haute et basse température, de capacité anti-interférence EMC et de réglementations de sécurité, et répondent pleinement aux exigences de projets de transport ferroviaire. exigences de performances.

1. Test de précision
À partir des données de test, tous les écarts de données répondent aux exigences des projets de transport ferroviaire.

2. Test haute et basse température
1 ) Méthode de test à basse température : placez les échantillons avec une fonction de détection normale dans la boîte de test, réglez la température de la boîte de test sur -40 ℃, puis effectuez le test à basse température. Tension, vérifiez si la tension de sortie correspondant à l'échantillon est normale et que l'écart de tension de sortie ne doit pas dépasser 0,12 V.
2 ) Méthode de test à haute température : placez les échantillons avec une fonction de détection normale dans la boîte de test, réglez la température de la boîte de test à +70 ℃, puis effectuez le test à haute température. Tension, vérifiez si la tension de sortie correspondant à l'échantillon est normale et que l'écart de tension de sortie ne doit pas dépasser 0,12 V.
3 ) Méthode de test de chaleur humide alternée : une fois le programme de la chambre de test réglé sur le programme de chaleur humide alternée, le test de chaleur humide est effectué. La température de test est de 55 ° C, l'humidité est de 95% et la durée du test est de 1 jour. Pendant le test, entrez des tensions CC de différentes valeurs dans l'échantillon pour vérifier si la tension de sortie correspondant à l'échantillon est normale, et l'écart de tension de sortie ne doit pas dépasser 0,12 V.

3. Tests CEM
Test d'immunité aux décharges électrostatiques, test d'immunité aux rafales transitoires électriques rapides, test d'immunité aux surtensions (chocs), test d'immunité aux perturbations conduites induites par un champ de radiofréquence, test d'immunité au champ magnétique à fréquence industrielle pour les exigences de compatibilité électromagnétique Test, test d'immunité au champ magnétique impulsionnel, immunité aux ondes oscillantes test.

4. Essai de sécurité
Effectuez un test de résistance d'isolement sous une tension de 1000 V, un test de rigidité diélectrique et un test de tension d'impulsion sous une tension de 10 V.

5. Conclusion de l'essai
1 ) La précision du capteur de tension haute précision HCV2000 répond aux exigences des projets de transport ferroviaire, avec une petite erreur de sortie et une linéarité élevée à température ambiante ;
2 ) L'écart de sortie du capteur de tension haute précision HCV2000 est inférieur à 0,12 V entre -40 ~ 70 ℃ ;
3 )Les capteurs de tension haute précision HCV2000 répondent aux exigences du test CEM ;
4)Les capteurs de tension haute précision HCV2000 répondent aux exigences du test de sécurité.
liées Nouvelles
Lire plus >>
Protection contre les fuites des piles de charge AC aux normes européennes Protection contre les fuites des piles de charge AC aux normes européennes
Sep .12.2022
Les capteurs de courant résiduel de la série HANGZHI RIT ont une mesure de puissance plus précise et une conception structurelle plus efficace.
Joyeux Festival de la Mi-Automne! Joyeux Festival de la Mi-Automne!
Sep .09.2022
HANGZHI vous souhaite un joyeux festival de la mi-automne !
Capteur de courant haute précision HANGZHI 10000A Capteur de courant haute précision HANGZHI 10000A
Aug .22.2022
Les capteurs de courant HANGZHI 10000A ont une précision maximale de 1/100 000 et peuvent mesurer les courants continu, alternatif et pulsé, ce qui peut répondre pleinement aux divers besoins de mesure électrique de haute précision des utilisateurs.
Réunion de synthèse semestrielle de HANGZHI Réunion de synthèse semestrielle de HANGZHI
Jul .31.2022
Le 23 juillet 2022, HANGZHI a inauguré la réunion de synthèse de mi-année.

Company News

HANGZHI HCV2000 High-Precision Voltage Sensor Fully Meets the Requirements of Rail Transit Applications

Views : 1533
Update time : 2022-05-06 13:51:50
The voltage sensor is the core device for the front-end signal sampling control of rail transit. The sensor products originally used in the rail transit industry are far from meeting the current application requirements, and they have been looking for sensors with higher performance. HANGZHI HCV series high-precision voltage sensor is a voltage measurement and control component based on fluxgate technology. It can accurately measure DC, AC, pulse and various irregular voltages under the condition of complete isolation of primary and secondary sides. It is a voltage sensor with extremely high measurement accuracy in the industrial field. The measurement accuracy is 0.1%, and the customized product accuracy can reach 0.02%; the linearity is 0.05%, and the measurement range is from 50V to 3000V. At present, it is mainly used in the fields of metrology verification and metrology calibration that require high accuracy, as well as in the fields of rail transit, aerospace and other fields that require high sensitivity, high stability and high reliability.
 
According to the requirements of rail transit projects, HANGZHI provides high-precision voltage sensor product solutions, which have passed the tests of accuracy, high and low temperature environmental performance, EMC anti-interference ability, and safety regulations, and fully meet the requirements of rail transit projects. performance requirements.
 
1. Accuracy test
From the test data, all data deviations meet the requirements of rail transit projects.

2. High and low temperature test
1)Low temperature test method: put the samples with normal detection function into the test box, set the temperature of the test box to -40℃, and then carry out the low temperature test. voltage, check whether the output voltage corresponding to the sample is normal, and the output voltage deviation is required to not exceed 0.12V.
2)High temperature test method: put the samples with normal detection function into the test box, set the temperature of the test box to +70℃, and then carry out the high temperature test. voltage, check whether the output voltage corresponding to the sample is normal, and the output voltage deviation is required to not exceed 0.12V.
3)Alternating damp heat test method: After the program of the test chamber is set to the alternating damp heat program, the damp heat test is carried out. The test temperature is 55°C, the humidity is 95%, and the test time is 1 day. During the test, input DC voltages of different values ​​to the sample to check whether the output voltage corresponding to the sample is normal, and the output voltage deviation is required not to exceed 0.12V.

3. EMC testing
Electrostatic discharge immunity test, electrical fast transient burst immunity test, surge (impact) immunity test, conducted disturbance immunity test induced by radio frequency field, power frequency magnetic field immunity test for electromagnetic compatibility requirements Test, impulse magnetic field immunity test, oscillating wave immunity test.

4. Safety test
Carry out insulation resistance test under 1000V voltage, dielectric strength test, and impulse voltage test under 10V voltage.

5. Test conclusion
1)The accuracy of HCV2000 high-precision voltage sensor meets the requirements of rail transit projects, with small output error and high linearity at room temperature;
2)The output deviation of HCV2000 high-precision voltage sensor is less than 0.12V within -40~70℃;
3)HCV2000 high-precision voltage sensors meet the requirements of EMC test;
4)HCV2000 high-precision voltage sensors meet the requirements of the safety test.
 
Related News
Read More >>
Leakage protection of European standard AC charging piles Leakage protection of European standard AC charging piles
Sep .12.2022
HANGZHI RIT series residual current sensors have more accurate power measurement and more efficient structural design.
Happy Mid-Autumn Festival! Happy Mid-Autumn Festival!
Sep .09.2022
HANGZHI wishes you a happy Mid-Autumn Festival!
HANGZHI 10000A High-Precision Current Sensor HANGZHI 10000A High-Precision Current Sensor
Aug .22.2022
HANGZHI 10000A current sensors have a maximum accuracy of 1/100,000, and can measure DC, AC, and pulse currents, which can fully meet users' various high-accuracy electrical measurement needs.
HANGZHI Mid-Year Summary Meeting HANGZHI Mid-Year Summary Meeting
Jul .31.2022
On July 23, 2022, HANGZHI ushered in the mid-year summary meeting.