Nouvelles de la société

Fête d'anniversaire des employés de juin

vues : 323
temps de mise à jour : 2022-06-11 21:45:08
En juin, en ce moment plein de vigueur et de beauté infinies, nous avons inauguré la fête d'anniversaire des employés du deuxième trimestre. À l'approche du festival des bateaux-dragons, les membres de HANGZHI ont organisé une fête pour célébrer leurs anniversaires, accueillir le festival des bateaux-dragons et passer un moment heureux et chaleureux ensemble.

La fête d'anniversaire organisée chaque trimestre par HANGZHI est pleine de toutes les bénédictions et de toutes les sincérités, qui viennent de l'amour et de l'attention de HANGZHI pour ses employés. La fête d'anniversaire a coïncidé avec le Dragon Boat Festival. Le festival des bateaux-dragons, également connu sous le nom de festival Duanwu, a lieu le 5e jour du 5e mois du calendrier lunaire traditionnel. La plupart des célébrations se concentrent sur la consommation de zongzi (riz gluant/riz gluant enveloppé dans des feuilles de bambou), la consommation de vin de réalgar et la course de bateaux-dragons. La société a non seulement préparé des enveloppes rouges d'anniversaire pour les étoiles d'anniversaire, mais a également préparé des coffrets cadeaux Dragon Boat Festival pour tous les membres.

Dans la famille HANGZHI, chaque personne HANGZHI peut ressentir la chaleur et le bonheur comme à la maison ! Puissions-nous continuer à travailler ensemble pour créer un meilleur HANGZHI à l'avenir et fournir aux clients de meilleurs services.
liées Nouvelles
Lire plus >>
Réunion de synthèse semestrielle de HANGZHI Réunion de synthèse semestrielle de HANGZHI
Jul .31.2022
Le 23 juillet 2022, HANGZHI a inauguré la réunion de synthèse de mi-année.
Principes de sélection des onduleurs dans les centrales électriques industrielles et commerciales Principes de sélection des onduleurs dans les centrales électriques industrielles et commerciales
Jul .14.2022
Le principe de sélection de l'onduleur est de réduire le coût des équipements du système, d'augmenter la production d'énergie du système, etc.
Pourquoi l'onduleur photovoltaïque génère-t-il un courant de fuite ? Pourquoi l'onduleur photovoltaïque génère-t-il un courant de fuite ?
Jul .07.2022
Le capteur de courant de fuite de la série HANGZHI RIT peut surveiller de près le courant de fuite dans le système photovoltaïque conformément aux exigences des normes photovoltaïques.
AVL et HANGZHI travaillent ensemble pour promouvoir le développement de l'industrie des batteries de véhicules électriques AVL et HANGZHI travaillent ensemble pour promouvoir le développement de l'industrie des batteries de véhicules électriques
May .16.2022
HANGZHI fournit depuis longtemps divers capteurs de courant et de tension de haute précision et de haute fiabilité pour AVL et d'autres fabricants et fournisseurs de services liés à l'industrie des batteries de véhicules électriques.

Company News

Employee June Birthday Party

Views : 120
Update time : 2022-06-11 21:45:08
In June, at this moment full of infinite vigor and beauty, we ushered in the second quarter employee birthday party. As the Dragon Boat Festival is approaching, HANGZHI members held a party to celebrate their birthdays, welcome the Dragon Boat Festival, and spent a happy and warm time together.
 
The birthday party held every quarter by HANGZHI is full of every blessing and every sincerity, which comes from HANGZHI's love and care for its employees. The birthday party coincided with the Dragon Boat Festival. The Dragon Boat Festival, also known as Duanwu Festival, occurs on the 5th day of the 5th month of the traditional lunar calendar. The focus of most celebrations involves eating zongzi (sticky rice/glutinous rice wrapped in bamboo leaves), drinking realgar wine, and racing dragon boats. The company not only prepared birthday red envelopes for birthday stars, but also prepared Dragon Boat Festival gift boxes for all members.
 

In the HANGZHI family, every HANGZHI person can feel the warmth and happiness like home! May we continue to work together to create a better HANGZHI in the future and provide customers with better services.
 
Related News
Read More >>
New Trends in Electrochemical Energy Storage Technologies New Trends in Electrochemical Energy Storage Technologies
Jun .19.2022
New products and technologies such as large cells, high voltage, and water-cooled liquid cooling are gradually on the stage, and the energy storage system continues to evolve towards large capacity.
AVL and HANGZHI Work Together to Promote the Development of Electric Vehicle Battery Industry AVL and HANGZHI Work Together to Promote the Development of Electric Vehicle Battery Industry
May .16.2022
HANGZHI has long provided various high-precision, high-reliability current and voltage sensors for AVL and other electric vehicle battery industry-related manufacturers and service providers.
Technical Application of Current Sensors in New Energy Vehicle Battery Management System Technical Application of Current Sensors in New Energy Vehicle Battery Management System
May .08.2022
HANGZHI current sensors work closely with new energy electric vehicle industry to ensure the system updating.
HANGZHI HCV2000 High-Precision Voltage Sensor Fully Meets the Requirements of Rail Transit Applications HANGZHI HCV2000 High-Precision Voltage Sensor Fully Meets the Requirements of Rail Transit Applications
May .06.2022
HANGZHI provides high-precision voltage sensor product solutions, which have passed the tests of accuracy, high and low temperature environmental performance, EMC anti-interference ability, and safety regulations.