Nouvelles de la société

AVL et HANGZHI travaillent ensemble pour promouvoir le développement de l'industrie des batteries de véhicules électriques

vues : 1619
temps de mise à jour : 2022-05-16 11:14:53
Afin de faire face au réchauffement climatique, de protéger l'environnement écologique humain, de réduire la forte dépendance à l'énergie pétrolière et d'accélérer la transition vers une énergie propre, les véhicules électriques à faible consommation d'énergie et à zéro émission apparaissent de plus en plus sur la route, et la vague mondiale des véhicules électriques doit le faire.

En tant que source d'alimentation des véhicules électriques, la batterie de puissance est le cœur du véhicule électrique et le composant le plus important de l'ensemble du véhicule. Hautes performances, longue durée de vie et faible coût sont les orientations futures du développement des batteries de puissance, et l'amélioration de la sécurité, de la densité d'énergie et de la durée de vie est une exigence importante pour les batteries de puissance.

Le testeur de charge-décharge est l'équipement de test le plus couramment utilisé pour les batteries de puissance, et est principalement utilisé dans le processus de formation et de capacité de la batterie. Afin d'améliorer les performances électrochimiques de la batterie telles que la durée de vie, la stabilité, l'autodécharge, la sécurité, etc., le processus de formation de la batterie a des exigences plus élevées en matière d'erreur de mesure du courant de charge-décharge et de la tension de la batterie. Afin de garantir que la précision globale du testeur de charge-décharge répond aux normes élevées requises, il est essentiel d'utiliser des capteurs de courant avec une précision et des performances supérieures.

En septembre 2021, AVL Corporation a ouvert son nouveau Battery Innovation Center axé sur le développement, la mise en œuvre et la validation de nouveaux processus de test de production de batteries à haut rendement qui permettent un nouveau niveau de qualité des produits et de fiabilité des processus. Afin d'améliorer la durée de vie, la stabilité, la sécurité, la fiabilité, etc. de la batterie, la précision et la fiabilité du test et de la mesure doivent être maintenues. Par conséquent, AVL sélectionne le capteur du testeur de charge et de décharge avec une grande précision et une bonne stabilité (faible dérive de température et faible dérive du zéro) est une exigence nécessaire. Selon les exigences techniques d'AVL, HANGZHI a recommandé les capteurs de courant haute précision de la série AIT, qui ont une précision élevée de 10 ppm, un effet de température de 0,1 ppm/degré et les caractéristiques de dérive à basse température et de dérive zéro. Dans l'application du projet, la précision, la fiabilité et la sécurité des équipements de test de batterie ont été considérablement améliorées. AVL était très satisfait des solutions de produits fournies par HANGZHI.

S'appuyant sur des capacités d'innovation technologique, une gestion raffinée et des services efficaces et professionnels, HANGZHI fournit depuis longtemps divers capteurs de courant et de tension de haute précision et de haute fiabilité pour AVL et d'autres fabricants et fournisseurs de services liés à l'industrie des batteries de véhicules électriques.

À propos de VAL
Avec plus de 11 000 employés, AVL est la plus grande société indépendante au monde pour le développement, la simulation et les tests dans l'industrie automobile et dans d'autres secteurs. S'appuyant sur son esprit pionnier, l'entreprise fournit des concepts, des solutions et des méthodologies pour façonner les futures tendances de la mobilité.

AVL crée des technologies innovantes et abordables pour réduire efficacement le CO2 en appliquant une stratégie multi-vecteur énergétique pour toutes les applications - de l'hybride aux technologies électriques à batterie et à pile à combustible. L'entreprise accompagne ses clients tout au long du processus de développement, de la phase d'idéation à la production en série. Pour accélérer la vision de la mobilité automatisée et connectée, AVL a établi des compétences dans les domaines de l'ADAS, de la conduite autonome et de la numérisation.

À propos de HANGZHI
HANGZHI est une entreprise à la pointe de la technologie dédiée au développement, à la production et à la vente de transducteurs de courant et d'instruments de mesure de haute précision.

HANGZHI a développé le transducteur de courant analogique fluxgate haute performance et le transducteur de courant numérique caractérisés par une grande précision, une rentabilité, une faible dérive zéro et une dérive à basse température. Les produits visent à réduire les coûts et à améliorer l'efficacité de l'industrie, à améliorer l'expérience utilisateur et à ajouter de la valeur aux clients.
liées Nouvelles
Lire plus >>
Protection contre les fuites des piles de charge AC aux normes européennes Protection contre les fuites des piles de charge AC aux normes européennes
Sep .12.2022
Les capteurs de courant résiduel de la série HANGZHI RIT ont une mesure de puissance plus précise et une conception structurelle plus efficace.
Joyeux Festival de la Mi-Automne! Joyeux Festival de la Mi-Automne!
Sep .09.2022
HANGZHI vous souhaite un joyeux festival de la mi-automne !
Capteur de courant haute précision HANGZHI 10000A Capteur de courant haute précision HANGZHI 10000A
Aug .22.2022
Les capteurs de courant HANGZHI 10000A ont une précision maximale de 1/100 000 et peuvent mesurer les courants continu, alternatif et pulsé, ce qui peut répondre pleinement aux divers besoins de mesure électrique de haute précision des utilisateurs.
Réunion de synthèse semestrielle de HANGZHI Réunion de synthèse semestrielle de HANGZHI
Jul .31.2022
Le 23 juillet 2022, HANGZHI a inauguré la réunion de synthèse de mi-année.

Company News

AVL and HANGZHI Work Together to Promote the Development of Electric Vehicle Battery Industry

Views : 1107
Update time : 2022-05-16 11:14:53
In order to cope with global warming, protect the human ecological environment, reduce the heavy dependence on petroleum energy, and accelerate the transition to clean energy, electric vehicles with low energy consumption and zero emissions are increasingly appearing on the road, and the global wave of electric vehicles has to.
 
As the power source of electric vehicles, the power battery is the heart of the electric vehicle and the most important component in the whole vehicle. High performance, long life and low cost are the future development directions of power batteries, and improving safety, energy density and cycle life is an important requirement for power batteries.
 
The charge-discharge tester is the most commonly used test equipment for power batteries, and is mainly used in the battery formation and capacity process. In order to improve the electrochemical performance of the battery such as cycle life, stability, self-discharge, safety, etc., the battery formation process has higher requirements on the error of the battery's charge-discharge current and voltage measurement. In order to ensure that the overall accuracy of the charge-discharge tester meets the high standards required, it is essential to use current sensors with higher accuracy and higher performance.
 
In September 2021, AVL Corporation opened its new Battery Innovation Center focused on developing, implementing and validating new high-efficiency battery production test processes that enable a new level of product quality and process reliability. In order to improve the cycle life, stability, safety, reliability, etc. of the battery, the accuracy and reliability of the test and measurement must be maintained. Therefore, AVL selects the sensor of the charge and discharge tester with high precision and good stability (low temperature drift and low zero drift) is a necessary requirement. According to the technical requirements from AVL, HANGZHI recommended the AIT series high-precision current sensors, which have a high precision of 10ppm, a temperature effect of 0.1PPM/degree, and the characteristics of low temperature drift and zero drift. In the project application, the accuracy, reliability and safety of battery testing equipment were greatly improved. AVL was very satisfied with the product solutions provided by HANGZHI.
 
Relying on technological innovation capabilities, refined management and efficient and professional services, HANGZHI has long provided various high-precision, high-reliability current and voltage sensors for AVL and other electric vehicle battery industry-related manufacturers and service providers.
 
About VAL
With more than 11,000 employees, AVL is the world’s largest independent company for development, simulation and testing in the automotive industry, and in other sectors. Drawing on its pioneering spirit, the company provides concepts, solutions and methodologies to shape future mobility trends.
 
AVL creates innovative and affordable technologies to effectively reduce CO2 by applying a multi-energy carrier strategy for all applications – from hybrid to battery electric and fuel cell technologies. The company supports customers throughout the entire development process from the ideation phase to serial production. To accelerate the vision of automated and connected mobility AVL has established competencies in the fields of ADAS, autonomous driving and digitalization.
 
About HANGZHI
HANGZHI is a technology-leading enterprise dedicated to development, production, and sales of high-precision current transducers and measuring instruments.
 
HANGZHI has developed the high-performance fluxgate analog current transducer and digital current transducer characterized by high accuracy, cost-effectiveness, low zero-drift and low-temperature drift. The products aim to reduce costs and improve the efficiency of the industry, enhance the user experience, and add value for customers.
 
Related News
Read More >>
New Trends in Electrochemical Energy Storage Technologies New Trends in Electrochemical Energy Storage Technologies
Jun .19.2022
New products and technologies such as large cells, high voltage, and water-cooled liquid cooling are gradually on the stage, and the energy storage system continues to evolve towards large capacity.
Employee June Birthday Party Employee June Birthday Party
Jun .11.2022
HANGZHI members held a party to celebrate their birthdays, welcome the Dragon Boat Festival, and spent a happy and warm time together.
Technical Application of Current Sensors in New Energy Vehicle Battery Management System Technical Application of Current Sensors in New Energy Vehicle Battery Management System
May .08.2022
HANGZHI current sensors work closely with new energy electric vehicle industry to ensure the system updating.
HANGZHI HCV2000 High-Precision Voltage Sensor Fully Meets the Requirements of Rail Transit Applications HANGZHI HCV2000 High-Precision Voltage Sensor Fully Meets the Requirements of Rail Transit Applications
May .06.2022
HANGZHI provides high-precision voltage sensor product solutions, which have passed the tests of accuracy, high and low temperature environmental performance, EMC anti-interference ability, and safety regulations.